

Crosse anatomique pour révolver Manurhin MR73 Sport convient aussi pour les révolvers Manurhin MR38 et MR32 Match.
Crosse anatomique réglementaire ISSF :
la crosse anatomique pour révolver Manurhin MR73 Sport ou MR38 Match respecte toutes les règles ISSF en vigueur. Vous pouvez pratiquer les disciplines du tir 25 m ISSF en compétition sans aucun problème, toutes nos crosses prévues pour les compétitions de tir ISSF rentrent dans la boîte, c'est garanti !
Réglages des tensions de ressort toujours accessibles :
cette crosse anatomique de Manurhin a été créée avec en tête la compétition, c'est pourquoi son design permet de régler la pré-tension des ressorts directement, dès que vous le souhaitez, sans aucun démontage.
Voici la méthode de réglage, selon Chapuis : "Le revolver Manurhin offre la possibilité d’un triple réglage permettant d’ajuster étroitement : le poids de la détente en double action, le réglage « fin » du poids de détente en simple action, la force de percussion suivant les munitions utilisées. Pour opérer ces réglages, régler tout d’abord la tension du ressort du chien (vis n°135 sur schéma) à l’aide d’un tournevis. Régler ensuite le ressort de rappel de détente (vis n°120 sur schéma) avec la petite clef à six pans prévue à cet effet. Bien veiller, toutefois, à conserver au ressort de rappel de détente une tension suffisante pour que celle-ci soit ramenée correctement en position de repos."